Jay Z versera-t-il les 100 000$ que lui réclame Chauncey ?

Une collection d’enregistrements de Jay Z qui avait disparu en 2002 a été trouvée dans une unité de stockage en Californie. Chauncey Mahan, un producteur qui a travaillé pour Jay Z de 1998 à 2002, a été interrogé par la police vendredi après avoir été trouvé en possession des documents estimés à près de 20 millions

Accusé de vol et d’extorsion par le rappeur Jay Z, Chauncey, le producteur, était détenu par la police le vendredi dernier.

Interrogé par TMZ, Chauncey aurait en effet affirmé que sans lui ces enregistrements qui datent de 12 ans ne seraient plus d’actualité en ce moment. Les fameuses bandes-son auraient été dégardées par un « JAY Z irresponsable, un petit fumeur émoussé et déconnecté de toute réalité ».

Jay Z va-il prendre le risque de salir sa réputation pour 100 000$ ?

Chauncey Mahan continue son attaque contre Jay Z en disant « je suis en possession de ses enregistrements, car cela m’a été demandé par Def Jam 12 ans en arrière ».

En 2012, il aurait interpellé le staff de Jay Z pour lui dire qu’il était en possession de ces enregistrements, mais qu’il aurait été éconduit. S’il réclame les 100 000 dollars, d’après lui, ce serait parce qu’il ne peut plus se permettre de conserver encore ces enregistrements tels que son « volume 3 » et son album« Dynasty » ainsi que ses cartons comme « Big pimpin » et « I just wanna love U ».

Pour le producteur, ces 100 000 dollars ne seront qu’une compensation pour avoir gardé tout ça intact pendant 12 longues années.

« JAY Z flippe grave, car il est conscient que certaines de ces chansons sont tellement affreuses », qu’elles pourraient jeter le discrédit sur lui en cas de leurs publications, explique Chauncey. En attendant, les bandes sont toujours entre les mains de la police jusqu’à ce qu’un juge définisse les droits de propriété.

Comments are closed.