Incroyable retournent de veste, Chris Brown s’excuse auprès de Karrueche

On se demandait si cette énième rupture de Chris Brown et de Karrueche Tran en sera vraiment une. Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps pour comprendre qu’elle n’est pas définitive.

Chris Brown est quelqu’un de très impulsif. Et la star de 25 ans a montré à plusieurs reprises qu’elle n’y va pas de main morte quand elle est en colère. Il n’y a qu’à se remémorer son incident avec Rihanna en 2009, son clash avec le directeur de TMZ après l’article du site qui l’accusait d’avoir violemment repoussé Mandee, une fan qui avait essayé de l’embrasser. Il ne faut pas oublier son clash avec Adrienne Bailon et Tamar Braxton qui ont critiqué Karrueche Tran d’être avide de célébrité. La récente cible de Chris Brown n’est nul autre que Karrueche Tran elle-même, sa « loyale girl » avec qui il est en couple depuis 2011.

Une fausse accusation ?

Après l’annonce de sa rupture avec Karrueche Tran, Chris Brown et sa, peut-être pas, désormais ex-petite amie se sont livrés à une guéguerre sur Instagram. Tandis que Kae l’accuse de maltraitance, CB, à son tour rétorque qu’elle l’a trompé avec Drake.

« Que mon bébé sache que je suis désolé »

Maintenant, Chris Brown met tout sur le compte de la jeunesse et s’excuse sur Instagram : « Je réagis de façon impulsive quand je me sens blessé par moment », a écrit Chris Brown avant de poursuivre : « Je ne pense pas que les réseaux sociaux soient un lieu pour étaler nos problèmes personnels et un nigga se sent malheureusement stupide de l’avoir fait. » Ce nigga n’est autre que Chris Brown qui ajoute : « Alors, JE M’EXCUSE. Je vis dans une maison en glace et la chose qui me rend grand est la même qui représente une malédiction pour moi. » Parle-t-il de sa célébrité ? Quoi qu’il en soit, CB insiste : « Tout le monde sait que j’aime cette fille. Je m’en fou de mon image et de ce à quoi j’ai l’air parce que je veux toujours être le meilleur dans ce que je fais.» En tout cas pour tacler, le moins qu’on puisse dire, c’est que CB est l’un des meilleurs dans le domaine. Toutefois, il termine en s’excusant encore : « Je veux juste que mon bébé sache que je suis désolé. »

Comments are closed.