Ice Bucket Challenge : C. Ronaldo défi Beyoncé, Jennifer Lopez et Lil Wayne

Défi rigolo qui consiste à se verser un seau d’eau gelée sur le corps pour la bonne cause, le Ice bucket est le nouveau challenge aux États-Unis que doivent relever les stars.

Au refus, vous devez signer un chèque pour l’ALS Foundation, un organisme qui lutte contre le cancer. Chaque personne, le seau renversé, met au défi une autre personne et ainsi de suite. Ayant relevé le défi lancé par Darren Fletcher, Cristiano Ronaldo passe la main à Beyoncé, Rihanna et Lil Wayne.

L’ALS, fondation de bienfaisance, pour lutter contre le cancer du cerveau et aider à financer les recherches dans le domaine, met aux défis plusieurs stars qui doivent se renverser de l’eau gelée sur le corps ou signer un chèque à l’endroit de la fondation. Plusieurs stars ont passé l’épreuve avec Brio. Bill Gates, Chris Christie, Justin Bieber, Lebron James, Ryan Seacrest, Darren Fletcher et Cristiano Ronaldo y sont tous passé. Après avoir relevé le sien, Ronaldo a passé la main à BeyoncéJennifer Lopez et Lil Wayne.

Qui des trois stars se renversera de l’eau gelée sur le corps ? Barack Obama a préféré sortir le chéquier pour éviter la douche froide.

One Comment

  1. Sofia Droz 26 août 2014 15 h 26 min

    I challenged Beyoncé too on my wedding day! https://www.youtube.com/watch?v=OpzH1J5KYkk&feature=youtu.be