Génocide arménien : Kim Kardashian se souvient de ses ancêtres

Kim Kardashian, de son vrai nom Kimberly Noel Kardashian, est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles. Principalement connue grâce à l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian est née d’une mère moitié écossaise, moitié hollandaise, Kristen Mary Houghton, et d’un père avocat d’origine arménienne, Robert Kardashian. Il s’est éteint à la suite d’un cancer de l’œsophage en 2003 à l’âge de 59 ans. Kim d’origine arménienne par son père n’oublie pas ses racines et commémore à sa manière sur Instagram les 100 ans du génocide arménien.

Kim Kardashian commémore le génocide arménien

Kim Kardashian, loin d’oublier ses origines, s’était rendue en Arménie il y a peu avec son mari Kanye West et sa petite soeur Khloe pour, avait-elle dit, réaliser un documentaire sur le génocide arménien et commémorer ses victimes. Aujourd’hui 24 avril, le monde entier se souvient des atrocités dont ont été victimes les Arménien il y a 100 ans sous l’Empire Ottoman. Un génocide qui avait entraîné la mort de 1,5 millions de personnes.

Kim n’est pas restée en marge de la commémoration et a posté sur son compte Instagram une image de son passage en Arménie sur laquelle on peut la voir en compagnie de sa soeur au mémorial du génocide et suivie du message : « Aujourd’hui marque le 100ème anniversaire du génocide arménien,  je suis attristée mais fière du fait que je vois le changement et je suis contente parce que beaucoup de personnes ont commencé à reconnaître combien le peuple arménien a souffert. « 

Comments are closed.