Enfin toute la vérité sur le postérieur de Nicki Minaj !

Depuis le pli anormal apparu sur ses fesses lors de sa prestation à la Fashion Rocks 2014, les spéculations sur le naturel du popotin XL de Nicki Minaj faisaient bon train. Cependant, une récente vidéo publiée par Huffingtonpost ôte tout doute concernant ce  postérieur si imposant.

Une vidéo sur Huffingtonpost montre Nicki Minaj lors d’une scène théâtrale alors qu’elle n’avait que 17 ans. La star n’a rien perdu de son talent. Au contraire, on dirait que Nicki a même gagné en maturité dans son art. Mais la seule métamorphose immédiatement remarquable est le postérieur de Nicki Minaj qui n’a rien à voir avec ce que la chanteuse exhibe fièrement et sensuellement sur des photos qu’elle poste sur sa page Instagram ou sur le tapis rouge. L’arrière-train de Nicki qui fait fantasmer plus d’un ne serait en fait que du plastique.

Le doute n’est plus permis !

En septembre dernier, le docteur Feldmar, un chirurgien de Beverly Hills, avait déclaré lors d’une interview relayée par Webpronews que la seule explication plausible au pli anormal sur les fesses de Nicki Minaj à la Fashion Rocks 2014 serait une chirurgie plastique :  « Il semble qu’elle a eu une sorte d’augmentation au niveau de ses fesses. On dirait qu’elle a des implants fessiers ou peut-être, elle s’est fait une injection de graisse. » Des propos que vient confirmer cette vidéo d’Onika Tanya Maraj alors au lycée avait une apparence somme toute commune.

Les fesses, une obsession pour les stars américaines ?

Nicki Minaj n’est pas la seule célébrité au postérieur qui soulève plusieurs questions sur son état naturel. Kim Kardashian, Jennifer Lopez et Beyoncé sont toutes sous les projecteurs pour leur booty. En vérité, cette affaire de derrière imposant serait devenue une véritable obsession dans le milieu du showbiz américain. Pippa Middleton, la soeur de la duchesse de Cambridge, pouvait dire : « Qu’est ce que c’est que cette culture américaine du booty ? Il semble que c’est devenu une forme d’obsession. » Et bonjour les implants !

Comments are closed.