« Eau de Gaga », le nouveau parfum de Lady Gaga !

Après Fame, le premier parfum de Lady Gaga en 2012, la chanteuse sort Eau de Gaga. Si sa première fragrance était réservée aux femmes, cette dernière est plutôt conseillée à tous les genres. 

Deux ans après avoir sorti Fame, Lady Gaga fait une nouvelle apparition sur le marché avec Eau de Gaga. Sur Instagram, la chanteuse de Poker Face a posté une photo dans la cadre de la campagne publicitaire de son nouveau parfum. « Eau de Gaga arrive bientôt », a-t-elle écrit tout en indiquant que la photo a été tirée par Steven Klein.

Selon une information de Popdust reports, le premier parfum de Lady Gaga a connu un grand succès. Avec pas moins de six millions de bouteilles vendues au cours de la première semaine de sa mise en vente, trente millions d’exemplaires ont été cédés lors des six premiers mois. Eau de Gaga pourrait avoir le même succès que Fame. Par ailleurs, Lady Gaga a posté une photo d’elle sur Instagram le 7 aout dernier, alors qu’elle portait un masque d’oxygène. La chanteuse s’est fait hospitaliser après avoir attrapé le mal d’altitude à Denver, dans le Colorado.

One Comment

  1. Jean Peste 21 septembre 2014 19 h 46 min

    Je ne suis pas gaga de cette eau. Je préfère le parfum « Oups ! » (http://youtu.be/_k95gIB1mR0)