Demi Lovato : Son nouveau compagnon s’appelle… Batman !

Demi Lovato qui célébrait son anniversaire hier a reçu un chien en cadeau. De qui ? On  ne saurait le dire. Elle a procédé à la présentation officielle de son nouvel animal de compagnie ( qu’elle a nommé Batman ) à ses fans sur Twitter plus tard dans la soirée. Batman succède ainsi à Buddy, son chien décédé il y a peu.

Enchanté Batman !

Demi Lovato annonçait avec beaucoup de peine il y a quelques semaines la disparition tragique de son chien Buddy qu’elle ne quittait presque jamais. La star dévastée par la perte de son ami fidèle avait rendu un hommage des plus émouvants à l’animal, qu’elle avait reçu de son amoureux à Noël dernier

Même si Demi n’oubliera jamais Buddy comme elle l’a elle-même déclaré, la chanteuse a reçu un adorable petit chien, lors de la célébration de son 23e anniversaire le 20 août (sûrement de Wilmer), qu’elle a baptisé Batman.

Sans doute pour dire que ce nouveau compagnon est un super héros qui vient l’aider à oublier le chagrin causé par le décès de Buddy. Ce qui est certain, c’est que Demi est plus que contente d’accueillir la boule de poils, qu’elle a présentée avec enthousiasme à ses fans sur Instagram, en écrivant : « Ummm… les gars… voici Batman« .

Comments are closed.