Demi Lovato fan des lèvres de Kylie Jenner

Demetria Devonne Lovato, dite Demi Lovato, née le 20 août 1992 au Nouveau-Mexique, est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète et actrice américaine. Elle fait ses débuts d’actrice très jeune en jouant dans des série pour enfants. L’actrice a admis récemment aimer les lèvres de Kylie Jenner, mais n’a pas omis de signifier que les lèvres gonflées ( pulpeuses) ne lui vont pas et qu’elle se sent ridicule avec.

Demi Lovato : Les lèvres gonflées, pas pour elle

Au cours d’une interview, la question avait été posée à Demi Lovato de savoir si elle avait participé au défi qui a secoué la toile récemment, le KylieJennerChallenge (qui consistait à se mettre les lèvres dans le bouchon d’une bouteille pendant un certain temps en vue de les avoir pulpeuses à souhait, pareilles à celles de Kylie Jenner).

La chanteuse a répondu qu’elle se sentirait complètement ridicule avec des lèvres gonflés avant de poursuivre :  » Kylie Jenner est super avec ses lèvres pulpeuses, et je les aimes bien sur elle,  je me demande parfois même comment elle fait. Mais moi avec,  je me sentirais totalement stupide.  »

La jeune femme de 22 ans, qui avait souffert de troubles alimentaires et de dépression, a confié qu’elle allait sur Instagram très souvent pour s’inspirer des idées de maquillages souvent proposés et qu’elle consacrait désormais une grande partie de son temps à prendre soin d’elle.

Comments are closed.