Décès de Robin Williams, la tristesse de plusieurs stars !

La triste nouvelle de la mort de Robin Williams a dévasté plus d’un. L’acteur-comédien s’est donné la mort dans la nuit du 11 août dernier, selon les premières constatations. De coeur avec la famille du défunt, plusieurs stars ont pris d’assaut Twitter pour exprimer leur chagrin. 

Miley Cyrus, Lady Gaga, Demi Lovato, Rihanna, Katy Perry, Harry Styles n’ont pas passé sous silence leurs peines, à l’annonce de la mort de Robin Williams. « Je n’ai jamais pleuré quelqu’un que je n’ai jamais rencontré, mais je ne peux pas m’empêcher de pleurer. Vraiment triste quant au décès de Robin Williams. Une légende de la comédie qui a rempli tant de coeur de chaleur et de rire », a écrit Miley Cyrus sur Twitter, alors que Rihanna ne trouvait pas de mots pour exprimer sa tristesse. La Barbadienne a simplement twitté : « tellement triste pour Robin Williams… »

Demi Lovato a posté : « quand je me souviens  de la manière dont Robin Williams a fait partie de mon enfance… Mon coeur est si triste… je joins mes prières à celles de sa famille et de ses amis. » Katy Perry se rappelle la seule fois où elle a rencontré l’acteur : « Mes prières+mon triste coeur vont cette nuit, à l’endroit de la famille de Robin Williams . Je ne l’ai rencontré qu’une seule fois, mais ce fût l’un des moments les plus agréables de ma vie. Repose en paix. »

« Incroyable… »

D’autres stars comme Lady Gaga et P!nk sont encore sous le choc de cette nouvelle. « Je ne peux pas croire à la mort de Robin Williams… », a écrit P!nk tout comme Lady Gaga, qui a posté : « Je ne peux croire à la nouvelle de la mort de Robin Williams », évoquant un film de l’acteur, elle écrit : « Good Morning, Vietnam, l’un des meilleurs. »

One Comment

  1. disqus_AvPFHfIsQ9 16 août 2014 12 h 05 min

    Repose en Paix + en Rires Robin Williams. Peut être que cette tragédie éclairera le sérieux de la dépression. Tu nous as tous rendu tellement heureux. Voilà ce qu’a posté Gaga c’est très différent de votre version …