David Beckham pour un tatouage « made in Jay-Z » !

David Beckham a ajouté un nouveau tatouage à la séduisante collection qui orne son corps. L’ancien footballeur britannique s’est inspiré des paroles de Jay-Z pour sa dernière oeuvre d’art corporelle.

Mercredi dernier, lors d’une séance de dédicace, dans le luxueux magasin de sous-vêtements de Belstaff à New York, David Beckham a dévoilé son nouveau tatouage inscrit sur le dos de la main droite. Les mots qui composent ce tatouage sont des paroles d’une chanson de Jay-Z et seraient très significatifs pour le sportif et sa femme, Victoria Beckham, selon Hellomagazine. En effet, Victoria a twitté les mêmes mots après avoir assisté à un concert de Beyoncé et Jay-Z en août dernier en Californie.

« Dream Big, be unrealistic », tels sont les mots qu’avait twittés Victoria Beckham et qui ont été repris par son mari. Entendez : « Ayez de grands rêves, soyez irréalistes ! » Trois mois auparavant, lors du lancement de son documentaire intitulé The Unknown, pour lequel il a voyagé au coeur de la forêt amazonienne, David Beckham avait dévoilé un tatouage avec ces mots : « Lead With Love. »

Comments are closed.