Comment sont les soeurs Kardashian dans la vraie vie ? D’anciennes assistantes balancent !

Dans la vraie vie, il semble que Khloe, Kim et Kourtney soient loin de l’image parfaite qu’elles affichent dans leur émission de télé réalité. Selon d’anciennes assistantes, Kim est sale et très désordonnée, Khloe est une grosse paresseuse et Kourtney, une vraie hystérique.

Kim Kardashian est sale et désordonnée 

Quand on regarde l’Incroyable famille Kardashian, on a vraiment l’impression que chez les Kardashian, tout roule pour le meilleur des mondes. On voit Kim Kardashian se donner beaucoup de mal pour que tout brille (que tout soit propre), Kourtney et Khloe super gentilles avec tout le monde…

Mais et si tout ça n’était qu’une façade ? Qui sont les Kardashian en vrai ? Leurs anciennes employés nous racontent tout.

Kourtney est hystérique et désagréable

Interrogées par Radar Online, d’anciennes assistantes de Kim, Kourtney et Khloe ont bien voulu parler à coeur ouvert de leurs ex-patronnes. Par vengeance ou juste pour dire la vérité ? On ne saurait le dire.

Ce qui est certain c’est qu’elles gardent un très mauvais souvenir de leur collaboration avec les filles de Kris. « Kim est désordonnée et sale », commencent-elles, avant de poursuivre: « Elle n’a jamais voulu rien faire elle-même, même si elle a tenu à donner l’image d’une maniaque dans l’émission.

Khloe ne lève jamais le petit doigt

Elle jette tout par terre. Le pire c’est son dressing. Elle jette tous les vêtements quand elle choisit, et elle se change jusqu’à six fois par jour ! Un jour un assistant a plié les vêtements de la mauvaise façon, elle a fait une crise et a tout jeté sur lui. »

S’attaquant à Khloe et Kourtney, elles révèlent : « Khloe ne lève jamais le petit doigt. Si ses assistantes ne rangent pas la nourriture comme elle le veut, elle saccage leur travail, les obligeant à tout refaire.

Mais contrairement à Kim, Khloe n’hésite pas à leur donner des vêtements de marque et des petits cadeaux. Quant à Kourtney, elle est hystérique pour tout ce qui concerne ses enfants. C’est très pénible, elle peut être très désagréable. »

Comments are closed.