Chris Brown à Karrueche Tran : « Rihanna n’est rien comparée à toi »

Chris Brown est de nouveau en couple avec Karrueche Tran, une occasion pour le chanteur de prouver à son mannequin de petite amie combien elle compte pour lui. Et selon des indiscrétions relayées par HollywoodLife.com, c’est le nom de Rihanna qu’aurait utilisé Christopher Maurice pour démontrer la dimension de son amour à Tran.

Rihanna est l’ex-petite amie de Chris Brown. Mais malgré la « violente » et passionnante relation amoureuse qu’il a entretenue avec la star barbadienne, Breezy assure qu’elle n’est rien à ses yeux en comparaison de l’amour qu’il a pour Karrueche Tran. Dans sa manoeuvre pour rassurer son amoureuse du moment, le chanteur américain se serait lancé dans une envolée lyrique en disant : « Bae… tu as volé mon cœur et aucune femme ne m’a jamais traité comme tu le fais. Personne, même pas mes ex. Tu es ma reine.»

Rihanna vraiment rien pour Chris Brown ?

Alors qu’il a récemment accusé Karrueche Tran de l’avoir trompé avec Drake, Breezy se serait repris en disant : « Je ne sais pas ce que je pensais en disant cela… » Il aurait ensuite lancé la phrase qui tue : « Rihanna n’est rien comparée à toi. Tu vois que je suis avec toi. Je ne vais jamais, jamais te comparer à elle aussi longtemps que je vivrai. Elle n’existe même pas pour moi. Tu es mon tout. Tout ce que je suis et j’ai est grâce à toi.» On se demande forcément ce qu’il avait fumé pour utiliser une fois de plus le nom de Rihanna en vue de rassurer sa copine. Depuis leur dernière rupture marquée par l’album « Rated R », le quatrième de Riri, il n’est plus question de Chris Brown dans la vie de la Barbadienne, ce qui n’est en tout cas pas le cas de Breezy.

One Comment

  1. N'Dany Redd Muda 1 janvier 2015 19 h 45 min

    Chris Brown est tellement stupide et pathétique. Quelqu’un ne pourrait pas le remettre a sa place une bonne fois pour toute