Charlize Theron : Sa proposition indécente au Président Obama !

L’actrice à l’affiche de Mad Max : Fury Road était l’invitée de Jimmy Kimmel. Et Charlize Theron a fait une révélation pour le moins surprenante sur sa première rencontre avec le président américain, Barack Obama.

« Diarrhée verbale »

Rencontrer le président peut vous stresser. Et pour ceux qui gèrent mal le stress, cela peut conduire à des situations embarrassantes. En effet, l’actrice de 39 ans a proposé à Barack Obama de l’accompagner dans une boite de strip-tease !

« Ça m’arrive à chaque fois que je suis nerveuse, je me mets à dire tout un tas de choses déplacées, c’est comme le syndrome de Gilles de la Tourette. Je ne sais même pas comment faire pour arrêter ça, c’est comme une diarrhée verbale« , a-t-elle déclaré dans l’émission, se cachant le visage de honte.

« Heureusement, il était drôle et courtois et absolument charmant. Mais je n’ai pas pu dormir des semaines entières à cause de cette histoire. Chaque fois que je fermais les yeux, je me souvenais de ce que je lui avais dit… »

Une anecdote qui peut lui remonter le moral alors qu’elle a rompu il y a peu avec la star Sean Penn, avec qui elle formait l’un des couples les plus glamour d’Hollywood.

Comments are closed.