Bruce Jenner : E! lui consacre une émission

Bruce Jenner sera cet été la vedette de la chaîne people E!. L’ancien athlète de 65 ans et père de 6 enfants, qui a récemment révélé au monde entier son désir longtemps étouffé d’être une femme, se verra consacrer une émission de télé-réalité, dans laquelle l’homme parlera de la vie des transgenres hommes et femmes en générale.

Bruce Jenner, un héros…Des stars le soutiennent

Suite à sa révélation, Bruce Jenner est apparu aux yeux de nombreuses célébrités comme un héros qui n’a pas peur de s’affirmer. On s’en souvient, Bruce avait récemment déclaré lors d’une interview s’être toujours senti comme une femme coincée dans la peau d’un homme. Une déclaration qui avait soulevé une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Des réactions de soutien et d’encouragement à l’homme qui est devenu en très peu de temps un héros.

Des stars telles Lady Gaga, Miley Cyrus, Demi Lovato (qui lui a dédié une chanson lors d’un concert), Naomi Campbell et plusieurs autres lui avaient témoigné leur admiration et leur respect. Un élan de soutien lancé d’abord par ses deux fils Brandon et Brody et ses filles Kylie et Kendall qui disaient être très fiers de leur père, avant que son ex-femme Kris et ses filles Kim, Khloe et Kourthney, lui témoignent leur soutien.

E! témoigne son admiration à Bruce Jenner

C’est la même logique qu’a respectée le vice président de la programmation de la chaîne people E! , chaîne sur laquelle passe déjà l’émission de télé-réalité de sa famille, L’incroyable famille Kardashian. Jeff Olde a en effet déclaré : « Bruce est incroyablement courageux, il est une source d’inspiration pour tous. Nous sommes fier de pouvoir faire partir de son histoire. »

L’homme a brièvement donné quelques orientations sur la série dédiée à Bruce que la chaîne compte créer, et qui passera sur les antennes dès l’été prochain.  » Cette série montrera les différentes étapes de la transformation de Jenner avant de le montrer exactement tel qu’il aurait dû se montrer depuis toujours. « 

Comments are closed.