Brad Pitt : « Jay-Z a un caractère douteux et néfaste »

Excellent acteur, on connaît à Brad Pitt un sens de l’humour à faire sourire un cadavre. Au récent Diamond Ball de Rihanna, il a encore étalé ses talents de comédien avec des mots quand même un peu trop forts qui pourraient faire réagir Jay-Z.

Au récent Diamond Ball de Rihanna, le discours de présentation de Brad Pitt était l’un des plus surprenants. « Qu’est-ce qui ne va pas ? », a questionné Brad Pitt en voulant présenter la reine de la soirée. Si l’acteur de 50 ans se pose cette question, que « tout le monde se posait sûrement », c’est que l’élan de coeur de Rihanna, la bad girl, pour aider la fondation Clara Lionel, est impressionnant. Comme si elle s’y attendait, sur son Instagram, la Barbadienne avait écrit plus tôt : « Une bad girl fait quelque chose de bien. En chaque Bad Girl, il y a une good girl. »

Jay-Z, une mauvaise influence pour Rihanna ?

Son côté good girl, Brad Pitt le sait. C’est pourquoi les mots qui suivront décriront une Rihanna ambitieuse qui, à partir de rien, a pu fonder un empire puissant. « Regardez cette fille pleine d’espoir et de rêves. Elle vivait une vie humble en Barbade… », a-t-il dit pendant qu’une photo de Rihanna s’affichait sur l’écran, selon India. Cependant, il y en a qui n’apprécierait pas le sens de l’humour de Brad. L’acteur fait un retour en arrière sur la vie de Rihanna et indique que Rih s’est vite affiliée à une « clique dirigée par une personne au caractère douteux et néfaste, en l’occurrence Jay-Z. » Espérons que Hova ait le même sens de l’humour que Brad.

« Bouge tes fesses », Rihanna !

Toutefois, Brad Pitt continue. « Je demande qu’ensemble, nous la soutenions et lui démontrions notre amour en lui disant ces mots durs :  » Rihanna pose ton sandwich, bouge tes fesses et fais quelque chose. Fais quelque chose de ta vie, nom de Dieu ! », a-t-il ironisé avant que la Barbadienne fasse son entrée sur scène. Tout était pour faire rire, mais le mari d’Angelina Jolie n’a pas oublié de citer les plus gros succès de la chanteuse de 26 ans.

Comments are closed.