Bobbi Christina, Nick Gordon optimiste !

Bobbi Christina 21 ans, fille de Whitney Houston et Bobbi Brown, hospitalisée en Géorgie et toujours sous assistance respiratoire depuis le 31 janvier dernier, pourrait s’en sortir, d’après son petit ami Nick Gordon.

Nick Gordon (24 ans), mari de la fille de Whitney Houston (décédée le 11 février 2012 (à 48 ans)) Bobbi Christina, présentement dans le coma, fait enfin parler de lui. Accusé par les amis et la famille de Christina d’être à la base de sa descente aux enfers, Gordon se montre optimiste sur la capacité de cette dernière à sortir du coma dans lequel elle est prolongée depuis plus de deux semaines. Le jeune homme a publié sur Twitter un message de soutien à sa compagne retrouvée inconsciente dans sa baignoire et qui est toujours dans le coma. Il a marqué sur le célèbre réseau social :  » Merci pour toutes vos prières. Elle est une personne forte, elle va s’en sortir. Continuez de prier pour elle ».

La fille de la défunte star Whitney Houston est toujours entre la vie et la mort. Son compagnon est accusé par sa famille de l’avoir plusieurs fois brutalisé. Malgré son message sur Twitter, il ne se serait pas pointé à l’hôpital où elle a été admise depuis le 31 janvier dernier. Nick Gordon avait été entendu par la police après les rumeurs l’accusant de malmener Christina.

Comments are closed.