Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston est sortie du coma

Les médecins traitants de la fille de Whitney Houston Bobbi Kristina auraient annoncé sa sortie du coma dans lequel elle était plongée depuis le 31 janvier dernier. Kristina avait été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison à Roswell, après une tentative de suicide.

Bobbi Kristina avait été placée dans un coma artificiel depuis un mois et se bat depuis lors pour revenir à la vie. Les rapports de ses médecins traitants suggèrent qu’elle n’est plus dans le coma, mais reste en vie. « Nous avons tous de l’espoir et prions pour avoir une issue positive », déclare une proche de Kristina, selon le maga­zine People. Ce dernier aurait rajouté : « Nous y voyons plus clair maintenant. Nous en savons un peu mieux sur ce à quoi nous devons nous attendre. D’une certaine façon, c’est réconfortant.»

Nick Gordon sait comment aider Kristina

Le père de Bobbi Kristina, Bobby Brown a annulé une série de concerts en Australie pour rester au chevet de sa fille. Ce dernier a récemment été taclé par le compagnon de sa fille Nick Gordon, qui a déclaré : « Si son père voulait vraiment prendre soin de sa fille, il lui ferait écouter un enregistrement avec ma voix sur sa musique préférée ». Il avait aussi affirmé que Whitney Houston, la défunte mère de Bobbi Kristina lui avait demandé de prendre soin de sa fille avant son décès. Selon lui, c’était « la raison pour laquelle elle allait bien » avant le drame survenu il y a un peu plus de 4 semaines.

Comments are closed.