Blake Lively attend son premier bébé !

Ryan Reynolds peut se réjouir, car l’acteur sera l’heureux papa du bébé qu’attend Blake Lively, son épouse. Ce sera le premier bébé du couple marié depuis le 9 septembre 2012.

Enceinte de son premier bébé, Blake Lively a annoncé la nouvelle grossesse sans mot dire. Les faits ne sont-ils pas plus bavards que les mots ? Célébrants, « Ce moment spécial de la création de la famille » sur Preserve, son blog,  l’ex-star de Gossip Girl a posté une photo d’elle après une série d’images de femmes enceintes et heureuses. Après les avoir toutes félicitées, l’actrice et mannequin a posté une image d’elle dans une posture qui mettait en vedette son petit ventre rond.

Un voeu qui se réalise pour Blake Lively et Rayn Reynords…

Blake Lively et son mari voient ainsi leurs voeux se réaliser. En septembre 2012, la star de 27 ans avait confié au magazine Marie Claire qu’elle était impatiente de fonder une famille avec Ryan Reynolds. « Je vais me mettre au travail. Si je pouvais cracher une poignée d’enfants, je le ferais. » Reynolds, lui même avait confié au magazine Details en août 2013 : « nous aimerions avoir une grande famille » à l’instar de leurs parents respectifs. Ceux de Ryan ont en effet « quatre enfants » tandis que « les parents de Blake en ont fait cinq. »

Comments are closed.