Beyoncé s’inspire de Brigitte Bardot !

« On The Run Tour », la tournée commune de Jay-Z et Beyoncé ne cesse de drainer du monde. Pour son prochain concert, la diva ne veut rien laisser au hasard puisqu’elle s’est offerte un justaucorps Givenchy inspiré de Brigitte Bardot. Elle va arborer cette merveille au grand plaisir de ses fans, selon business-standard. 

Apparemment, le justaucorps que Beyoncé s’est offert pour son  prochain concert n’est pas l’un des moindres ! Sur Business-standard, Riccardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy a révélé que le costume a été méticuleusement confectionné à la main pendant 1000 heures. Pierres précieuses, cristal et étoiles font scintiller le vêtement que le styliste a baptisé : Gothique Queen, selon Contactmusic. Riccardo Tisci aurait en outre précisé que les costumes portés par « Beyoncé» pour le On The Run Tour sont inspirés des stars des années 1950 telles que Bettie Page et Brigitte Bardot.

Le nuage s’est dissipé entre Jay-Z et Beyoncé

La tournée commune de Jay-Z et « Beyoncé » a démarré alors que les médias américains soupçonnaient « Hov » d’infidélité. Mais les choses vont beaucoup mieux maintenant puisque le week-end dernier, le couple de stars a pris ses milliers de fans à témoins en se donnant un doux baiser après une belle prestation à Philadelphie.

Comments are closed.