Beyoncé et Jay-Z ensemble pour un nouvel album

Ensemble, Beyoncé et Jay-Z sont toujours plus forts. Après avoir enflammé les publics avec leur tournée commune baptisée On The Run, le couple de puissance se prépare encore pour un album en duo.

Voici une révélation qui pourrait faire oublier la pique de Kanye West contre Beck. Sur le tapis rouge des Grammy Awards 2015, Detail, un producteur, a fait une déclaration qui ferait certainement plaisir aux fans de Jay-Z et de Beyoncé. « Beyoncé, Jay-Z et moi sommes en train de préparer quelque chose ensemble pour cette année. », a déclaré Detail au micro de Billboard dans une interview relayée par Harpers Bazaaravant d’être plus explicite : « Quand on vous dit Jay et Bey ensemble, vous pensez tout de suite : « Album ». D’ailleurs, vous deviez le savoir» Même si Detail ne donne pas plus de détails, il indique que l’oeuvre sera disponible cette année.

Le doute n’est plus permis

Détail ne fait que confirmer la rumeur qui circulait depuis la fin du On The Run Tour de Jay-Z et de Beyoncé. Page Six avait annoncé une collaboration du couple Carter, mais Bey et Jay avaient gardé le silence quant à cette information. Venant de Detail, le doute n’est plus permis. Le duo le plus tendre et le plus hot fera un retour digne des maîtres du showbiz américain.

 

 

Comments are closed.