Austin Mahone et Jasmine V : Que cachent-ils ?

L’heure de la reconquête aurait-elle sonné pour Austin Mahone seulement trois semaines après sa rupture avec Camila Cabello ? Si l’on en croit des messages du chanteur de 18 ans à Jasmne V, on dirait bien que quelque chose de pas très innocent est né entre ces deux stars.

Apparemment, Austin Mahone n’a pas de temps à perdre. Après s’être séparé de Camila Cabello, le chanteur texan se remet sur le marché et sa nouvelle cible de séduction n’est nulle autre que Jasmine Villegas, de son nom de scène Jasmine V. Et ce ne sont pas les messages du chanteur de Mmm Yeah échangés avec l’actrice-chanteuse américaine qui démontreront le contraire. En effet, sur Trumbl, circule une série de messages d’Austin à Jasmine V via Instagram et de toute évidence le chanteur de 18 ans fond en admiration devant Jasmine V qui semble bien apprécier l’effet qu’elle fait sur l’ex-petit ami de Camila Cabello des Fifth Harmony.

Ce qu’aime Austin chez Jasmine V !

Austin Mahone et Jasmine V sont-ils en couple ou sont-ils juste de bons amis ? Rien n’est encore certain, mais leurs différents messages traduisent, eux, un petit truc qui ressemble à un numéro de séduction : « Il me semble que tu es l’ami de toutes les personnes seules sur la terre. Ce qui n’est pas mal », a écrit Austin Mahone qui depuis novembre est seul et est ami à Jasmine. Quand la chanteuse de 21 ans pose la question de savoir pourquoi Austin pense ainsi, il répond : « Lol. Parce que tout le temps tu postes des photos de groupe et tu dis toujours :  » Mon équipe et moi. J’aime ces personnes… Je vous le jure, vous rencontrerez par hasard des gens au large des rues, soyez amie avec eux…«  » Puis il ajoute : « Et je peux te dire que tu es beaucoup aimée. Et c’est cool. » Après qu’Austin Mahone a souligné que ce n’est que maintenant qu’il découvre cette qualité en Jasmine (normal, il est maintenant seul), elle lui  rétorque : « Tu n’as pas à scruter mes images de la sorte… »  Il répond : « Lol, je le sais, je plaisantais… »  En tout cas, le courant passe bien entre ces deux…

message Austin

Comments are closed.