Ariana Grande victime de discrimination, Miley Cyrus vole à son secours.

Avec l’étiquette de diva qui lui colle à la peau depuis que son chorégraphe et ami de longue date l’a quittée, Ariana Grande ne sait plus comment s’en débarrasser. D’interview en interview, la chanteuse de 21 ans dément cette allégation. Via les réseaux sociaux, Ari et ses proches ont également voulu rectifier cette image qui, selon elles, est archi-fausse. Pour Ariana Grande ce n’est que de la discrimination.

« Lorsque vous voyez une femme travailler dur, qui a du succès, qui ne s’arrête pas avant d’avoir atteint son but, qui est forte et qui a des rêves qu’elle veut réaliser en travaillant dur chaque jour, vous l’étiquetez comme une diva. Mais quand vous voyez un homme faire cela, vous vous dites : » Il est incroyable, c’est un homme d’affaires phénoménal ! » », s’est défendu Ariana Grande à propos de la rumeur qui la traite de vedette capricieuse.

Miley Cyrus, un exemple pour Ariana Grande !

Mais dans cette bataille Ariana Grande a su compter sur le soutien et les conseils de ses amis et particulièrement de Miley Cyrus. Lors d’une interview relayée par TV3, la chanteuse de Problem explique : « J’étais vexée et j’ai contacté Miley. Je lui ai dit : »Miley je suis tellement triste. Qu’est ce que j’ai fait ? Ça, ce n’est pas la vérité. Je suis déçue, je me sens tellement triste ». » Star controversée, Miley Cyrus a l’habitude de ce genre de situation. Alors le conseil qu’elle donne à son amie est simple : « Elle m’a dit: « Jeune fille, ne fais pas attention à cela. Sois simplement heureuse d’être bénie. Tu as de la famille et des amis qui t’aiment. Tu as des fans qui t’aiment et qui savent ce qui est vrai ou pas. Demain, ça sera oublié et ils parleront d’autres choses ». » C’est d’ailleurs pour sa manière de penser et pour sa force de s’assumer que Miley Cyrus est tant admirée par Ari qui parle d’elle en ces termes : « Elle vit  pour l’amour et c’est quelque chose que je fais aussi. Elle a un esprit saint et je me suis sentie bien grâce à cela. »

Comments are closed.