Après Spotify, Taylor Swift en guerre contre Apple Music dans une lettre !

Taylor Swift n’apprécie pas du tout la démarche d’Apple Music, qu’elle a chargé dans une lettre sur son compte Tumblr intitulée « To Apple, Love Taylor ».

Taylor Swift en guerre contre Apple Music

Taylor Swift n’aime pas la démarche d’Apple Music qui compte diffuser gratuitement des contenus musicaux des artistes durant 3 mois pour son lancement.

La jeune femme qui dit s’exprimer au nom de plusieurs autres fans s’est dite choquée et déçue de la démarche du géant américain.

C’est le 30 juin que la pomme va lancer son service de musique en ligne baptisé Apple Music. La star de 25 ans avait déjà rompu avec le suédois Spotify, numéro un mondial du secteur.

Elle n’a pas encore dit si elle ferait de même avec Apple Music qui ne la rémunère pas plus pour ses chansons qui seront à disposition de ses abonnés de la plate-forme durant la période de son lancement.

« To Apple, Love Taylor », un joli titre pour Apple Music

Dans « To Apple, Love Taylor », sa lettre au support, elle dénonce une mauvaise vision « complètement à l’encontre de cette entreprise historiquement progressiste et généreuse » de la marque.

Avec Apple Music, son nouveau service de streaming, la pomme cherche à rejoindre et dépasser Spotify, YouTube, Deezer et Pandora qui mènent la danse dans le secteur.

Comments are closed.