Angelina Jolie, ce qu’elle aime chez Brad Pitt

Il est peut-être le tombeur que les médias décrivent, mais Brad Pitt prend à coeur ses responsabilités familiales. Angelina Jolie qui partage la vie de Brad depuis 2005 et avec qui elle éduque six enfants le décrit comme un père de famille attentionné. 

« Une relation en est une, lorsque vous êtes d’abord ensemble et c’est passionnant. Mais maintenant, nous sommes ensemble depuis plusieurs années et nous avons des enfants », a expliqué Angelina Jolie lors d’une interview relayée par le Daily News. L’actrice-ambassadrice de bonne volonté poursuit en disant : «  Ce n’est pas seulement devenir amants, partenaires et amis. Il est devenu un homme aimant, ce que j’aime en lui et je me sens extrêmement chanceuse quant à cela. »

Angelina Jolie et Brad Pitt ont six enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Le couple Jolie-Pitt  représente l’une des familles les plus unies du milieu hollywoodien. « L’un des points dont nous sommes particulièrement conscients est la façon dont nous nous traitons mutuellement devant les enfants. Nous voulons être un exemple quant à la manière de traiter le sexe opposé », a -t-elle indiqué.

One Comment

  1. Guest 25 octobre 2014 20 h 14 min

    Nous voulons être un exemple quant à la manière de traiter le sexe opposé », a -t-elle indiqué.

    lol je me demande ce qu’en pense Jennifer Aniston