Actu people : Kylie Jenner bien passée sur le billard ?

La famille Kardashian est en train de bâtir sa richesse avec le physique de ses filles. Alors lorsqu’un membre du clan n’entre pas dans le moule, les autres ne perdent aucune occasion de procéder à un rappel à l’ordre, question de bien surveiller le business familial.

Kim Kardashian, la plus célèbre de cette famille ne se gêne pas souvent pour expliquer à ses jeunes soeurs de bien prendre soin de leur fonds de commerce, leur corps. Pour Kim, Kylie est très clairement au-dessus de la forme qui devrait être la sienne. Mais en réalité, il n’y aurait pas que la forme de la petite soeur de madame Kanye West qui passait problème. Sa poitrine aurait souffert de quelques coups de lames de la chirurgie esthétique.

Cette affirmation est du Dr chirurgien Neal Anders, à Radar Online. Le spécialiste de la réparation physique a expliqué que sur les récentes photos de « Kylie ses seins sont nettement plus gros que par le passé ». Selon lui, la photo d’elle « avec un bandeau montre une forme de poitrine qui n’est pas naturelle et qui ressemble exactement au résultat d’une augmentation mammaire ». Alors que Kim n’a elle-même pas encore fini de convaincre de l’originalité des formes qu’elle adore exhiber, c’est au tour de sa soeur de justifier de son tour de poitrine.

Pensez-vous qu’il faut avoir recours à la chirurgie esthétique juste pour être plus belle ?

Comments are closed.