Patrick Sébastien va-t-il tirer sa révérence ?

Animateur du « Plus grand cabaret du monde » et de « Les années bonheurs » sur France 2, Patrick Sébastien pourrait prochainement tirer sa révérence, et ceci dès l’année prochaine.

Des problèmes financiers

À en croire ses propos lors d’une interview accordée au Parisien, le présentateur français aimerait bénéficier d’un plus gros budget afin de pouvoir organiser son show comme il le voudrait. Des propos retranscrits par PurePeople.

« Moi, j’ai envie de continuer. Bien sûr que j’ai envie. J’ai envie qu’on me donne les moyens. Ça fait neuf ans que la chaîne nous a dit : ‘Bon, on ne peut pas vous donner des sous en plus. Ce n’est pas possible.’ Alors que tout augmente ! (…) À un moment, moi je ne peux plus faire venir les mecs de Russie. C’est une émission qui coûte cher » a déclaré Patrick Sébastien.

Il a ensuite abordé son cas personnel et les difficultés pour prolonger son contrat avec la chaîne : « Logiquement, normalement, il n’y a rien de sûr, je devrais m’arrêter l’année prochaine pour plein de raisons. On a fait des bons résultats cette année. Pour le réveillon, on fait 32% de part de marché.  »

Des difficultés qui n’ont cependant pas fait reculer Patrick Sébastien :  » Malgré la concurrence, qui est énorme, on tient quand même. Malgré cela, j’ai eu un mal fou à signer un an de contrat de plus. J’ai été obligé de me battre pendant trois mois pour réussir à arracher un an de contrat de plus avec aucun moyen en plus. Rien du tout. Je suis un peu fatigué de ça. »

Comments are closed.