Olivier Giroud a-t-il vraiment couché avec Celia Kay ?

Il y a quelques semaines, The Sun publiait des photos très compromettantes pour Olivier Giroud. On pouvait y voir l’attaquant d’Arsenal dans une chambre d’hôtel, en slip noir.

Accompagné par la sexy-girl baptisée Celia Kay, le footballeur français était ouvertement accusé d’avoir commis l’adultère par le tabloïd anglais, qui n’hésitait pas à écrire. « La preuve que Giroud a trompé sa compagne avec une mannequin dans l’hôtel de l’équipe quelques heures avant un match ».

Après avoir présenté ses excuses à sa femme, sa famille et son club, le sportif avait publié un message sur Twitter pour nier ces accusations : « Une ultime précision quant à mes excuses…OUI j’ai fait une erreur mais NON je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires… ».

Celia Kay tient des propos qui vont dans le sens du joueur. « Olivier m’a raconté sa vie, il m’a aussi dit ce qu’il ferait pour moi, il m’a promis des choses et nous nous sommes embrassés. C’était cool mais pas de sexe ! Il était très amical et me disait que je lui avais manqué. Il m’embrassait. Je vous jure que je ne savais rien. Alors quand il a demandé pardon à toute sa famille, à ses fans, c’est moi qui ai dit qu’on n’avait pas couché ensemble. Ensuite, il l’a répété », a-t-elle expliqué dans Entrevue.

Comments are closed.