Nouveau break entre Rihanna et Drake !

Rihanna et Drake semblaient très amoureux. Apparemment, pas assez pour éviter une nouvelle rupture…

La Barbadienne et son chevalier servant étaient ensemble au mois de février dernier à Paris pendant que le rappeur de 27 ans y donnait un concert. Leur relation ne présageait rien de nuageux à ce moment. Leur complicité sautait même aux yeux.

Amoureux certes, mais trop absent

Drake n’était pas aux côtés de sa dulcinée au iHeart Music Award quand celle-ci a décroché le prix de l’artiste de l’année. En outre, une source proche de la star a confié à US Weekly que le rappeur n’était pas à la soirée organisée par Rihanna après la Met Gala. A cette période, leur relation était déjà mal en point. La semaine dernière, Hollywoodlife relatait que “Drizzy” aurait reproché à sa belle brune de ne pas lui laisser plus de temps et d’espaces pour vaquer à ses activités. Il la trouvait de plus en plus exigeante. La Barbadienne aurait alors décidé de prendre ses distances. Est-ce la cause de leur énième rupture ?

Jay-Z y était, lui !

Même si “Champagne Papi” a manqué la soirée de la star de 26 ans, Jay-Z, lui, l’a honorée haut la main. Ce serait d’ailleurs la raison pour laquelle Solange Knowles a transformé l’ascenseur du « Sdandart Hotel » en ring de combat. Car selon la rumeur, Jay-Z aurait décidé d’y aller sans « Queen Bey » et sa sœur. Cette décision d’«El Padrino» a sacrément mis sa belle sœur en colère…