Nicki Minaj réalise le rêve d’un gamin

Une fête que le jeune Matt Murstein et ses camarades présents à sa Bar Mitzvah n’oublieront pas de si tôt. La Bar Mitsvah (en hébreu), est l’état de majorité religieuse acquise par les jeunes garçons juifs, à 13 ans. Par extension, elle désigne la cérémonie célébrant ce passage. Nicki Minaj était l’invitée de marque de Matt Murstein qui célébrait la sienne le lundi dernier, au grand bonheur de l’adolescent et de sa bande de copains.

Le papa  » offre  » Nicki Minaj à son fils

Matt Murstein est le fils d’un richissime businessman américain d’origine juive. Pour la célébration le 27 avril dernier de la cérémonie qui marque le passage à l’âge adulte (13 ans) dans la tradition juive de son fils, le père de Matt a vu grand. L’homme d’affaires a offert à son fils la présence de son idole, Nicki Minaj. Un moment de communion solennel pour Matt avec son idole. 

Matt Murstein heureux de voir Nicki Minaj

Le gamin fou de joie n’a pas arrêté de se faire prendre en photos aux côtés de la chanteuse pour immortaliser le moment. Les amis de Matt ne sont pas restés en marge de la petite séance photo improvisée. Nicki avait terminé sa journée en postant une image sur Instagram des instants partagés avec son jeune fan est ses amis.

Quelques conseils à ses jeunes fans

Le jeune Matt quant à lui avait plutôt posté une vidéo sur son compte twitter dans laquelle on pouvait voir Nicki donner de petits conseils sages à ses jeunes admirateurs. «  Soyez des hommes biens, allez à l’école car l’éducation c’est important. Et vous les filles, travaillez à être indépendantes et ne laissez jamais les hommes tout faire. Soyez des femmes accomplies et restez toujours vous-mêmes. « , disait-elle. Minaj a beau jeu de donner de tels conseils puisqu’elle a reçu 500 000 dollars pour se rendre à cette fête.

Comments are closed.