TPMP : Enora Malagré lui lance une fléchette, Nabilla l’humilie sur Twitter

C’est de nouveau la guerre entre les deux meilleures ennemies Enora Malagré et Nabilla Benattia. Les ex-collègues (chroniqueuses de TPMP) ne s’aiment pas beaucoup, ce n’est un secret pour personne et cela peut se vérifier par le nouveau clash entre elles.

Nabilla populaire, Enora ne comprend

Depuis le départ de Nabilla de « Touche Pas à Mon Poste« , les tensions entre Enora 34 ans et Nabilla 23 ans étaient comme on pourrait dire suspendues. C’est une récente déclaration de Enora concernant Nabilla qui viendra remettre les clashs  au goût du jour. La réaction de Nabilla ne se fait pas attendre sur les réseaux sociaux.

La dernière apparition publique de Nabilla, depuis ses démêlés avec la justice, remonte au 30 avril dernier à une soirée au « Vegas Pub », à L’Isle-Adam. Mais avant, Nabilla était au salon « What The F » le 24 avril pour y représenter la marque Hollyweed dont elle est ambassadrice.

Une apparition très médiatisée qui avait suscité beaucoup de réactions. Hier 5 mai, Cyril Hanouna, dans « Touche Pas à Mon Poste« , ouvre une brèche sur ce retour hyper médiatisé de Nabilla.

Enora Malagré prend alors la parole et assène : « Je me pose des questions. Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d’idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d’homicide, je ne sais pas… Je me pose des questions sur les personnages de télé-réalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne. »

Une sortie à laquelle Nabilla n’a pas manqué de répondre sur son compte Twitter : « Lol ! Être chroniqueuse à 30 ans n’est pas mon ambition. #Next #fauxcul #jajajajajalousieeee #onatousledroitalerreur »  soutenue par ses fans.

Comments are closed.