Thomas Vergara : « J’aime Nabilla
 »

Quatre mois après son agression et son passage marqué dans l’émission Sept à Huit sur TF1, Thomas Vergara se confie une nouvelle fois. En kiosque aujourd’hui, le magazine Public nous offre un entretien exclusif de Thomas Vergara.

La star de la télé réalité Nabilla est toujours soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara après une violente dispute qui a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Elle avait été libérée après avoir passé 5 semaines en détention provisoire au sein de la maison d’arrêt de Versailles.

Rappelons que selon les derniers éléments de l’enquête, des sms compromettants auraient été découverts, mettant en cause un peu plus son ex-compagne. Les deux amants ont interdiction de se parler, du moins jusqu’à la fin du procès.

En kiosque aujourd’hui, le magazine Public dans son n° 606 nous offre un entretien exclusif de Thomas Vergara qui, parlant de Nabilla, déclare : « Elle me manque beaucoup (...) il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. Ça fait bizarre. » Puis il poursuit : « C’est très dur d’accepter que quelqu’un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez. Elle me manque beaucoup et on a plein de choses à se dire. J’ai envie de la retrouver. On s’est déjà bousculés, un peu poussés. Les gens sont jaloux de nous. On s’aime comme on se déchire. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. C’est très dur d’accepter que quelqu’un puisse avoir le pouvoir de vous empêcher de voir la personne que vous aimez. »

Suite à cette agression, Nabilla risque entre cinq et sept ans de prison ferme.