Tarek Benattia (frère de Nabilla) traite Thomas Vergara d’abruti !

Thomas Vergara avait confié lors d’une interview avec Jeremstar qu’entre lui et Tarek Benattia, le frère de sa chérie Nabilla, les relations n’étaient pas au beau fixe. Pour lui, Tarek se fait monter la tête par les gens. Des propos mal appréciés auxquels Tarek avait répondu en traitant Thomas d’abruti.

Thomas Vergara déçu de Tarek Benattia 

Thomas Vergara ne semble plus être en odeur de sainteté avec la famille de sa petite amie, en particulier avec son frère, Tarek. Le jeune homme avait déclaré lors d’une interview combien sa belle famille l’avait fait souffrir : « Ils m’ont fait du mal ! Tarek, je n’ai même pas envie d’en parler. Il s’est fait monter la tête par des gens. »

Avant de poursuivre : « Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On s’est reparlé depuis, mais il a changé… la médiatisation fait changer les gens. Je suis déçu de ses comportements et ce n’est plus le petit Tarek que j’ai connu avec un coeur. J’ai l’impression que la médiatisation l’a bousillé. Avant, c’était un bon mec. »

Joint via sms par le site Blastingnews.com pour connaître sa version des faits, Tarek n’a pas traîné longtemps à traiter Thomas de trimard (abruti). Pas besoin de chercher plus longtemps pour savoir ce que pense Tarek de son beau frère.

Comments are closed.