Stephanie de Secret Story 4 ne veut plus faire de télé-réalité

 Stephanie Clerbois, ancienne candidate de Secret Story, qui a aussi participé à la troisième saison des Anges de la télé-réalité, était ce 22 avril dans la matinée l’invitée du Mag. Après un bref rappel de son passage dans les Anges, la jeune femme a donné quelques orientations sur ses futures ambitions quant à la télé-réalité.

Pour Stephanie, plus de télé-réalité sans objectif professionel ! 

Stéphanie Clerbois, ex-candidate de télé-réalité et aujourd’hui maman d’un petit garçon, était l’invitée de Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission le Mag. Celle qui a eu une brève histoire avec Vincent Queijo dans la maison des secrets dit avoir gardé de très bonnes relations avec Amélie, une autre ancienne candidate de Secret Story 4, mais qu’elle la voit très peu du fait de ses nombreux déplacements.

Stephanie est aussi revenue sur son passage dans les Anges 3, avant de se remémorer avec amertume son incursion de très courte durée dans le domaine du mannequinat :  » Je n’ai pas percé dans ce métier. »

Concernant un probable retour à la télé-réalité, la maman de Liam a affirmé ne plus vouloir juste participer à un jeu de télé-réalité, mais y participer avec un objectif professionnel. Voilà qui montre bien une certaine maturité dans les pensées de la belle blonde.

Comments are closed.