« Scènes de ménages » : Audrey Lamy (Marion) a dit « Oui »

Audrey Lamy, dans la vraie vie, n’est pas pressée de se marier ni même d’avoir des enfants,c’est du moins ce qu’elle avait confié à Télé Star. Sauf que Marion qu’elle incarne dans « Scènes de ménages » a franchi le pas avec Cédric.

Le personne d’Audrey Lamy dans  « Scènes de ménages » se marie avec son compagnon Cédric, incarné par Loup-Denis Elion. L’actrice a elle-même posté l’information sur son compte Instagram avec pour légende « Ce n’est pas une rumeur… | #jaiditoui ». Audrey, la soeur d’Alexandra Lamy, avait déjà annoncé l’information du changement qui s’est opéré dans le couple qu’elle forme avec Cédric à TVMAG. Elle déclarait alors « On va se marier ! C’est chouette ! Imaginez Marion et Cédric rien que dans les préparatifs du mariage… Ça va être très compliqué. J’adore vraiment cette série. » Le couple est passé à l’acte avec l’officialisation de l’information par madame depuis ses réseaux sociaux. Les images sont forcement attendues par les fans.

Même si Audrey Lamy ne se sent pas pressée de faire la même chose dans la vraie vie, ce mariage pourrait mettre un petit coup de pression à son compagnon depuis 5 ans.

Comments are closed.