Salon What The F : Nabilla percevra-t-elle de l’argent ?

C’est grâce à la marque Hollyweed Paris que Nabilla Benattia fera son grand retour sur la scène médiatique au What The F, un salon consacré aux 13/25 ans qui y sont massivement attendus. Ce salon se déroulera du 24 au 26 avril 2015, Porte de la Villette. Alors la grande question demeure. Nabilla a-t-elle été payée pour représenter la marque à l’événement ?

Il n’est pas question d’argent !

Nabilla représentera au salon What the F Hollyweed Paris, la marque de Dylan et Westley, deux jeunes chefs d’entreprises. La cible première de la marque sont les adolescents et quand on sait combien Nabilla est adulée par les plus jeunes, on comprend tout de suite pourquoi la star de télé-réalité a été choisie.

Cependant, la question présente sur toutes les lèvres, c’est bien celle de savoir si oui ou non Nabilla Benattia a perçu de l’argent pour représenter la marque, comme cela avait été annoncé dans le Mag sur NRJ12.

Les propriétaires de la marque se sont eux-mêmes prononcés sur la question. « On est basé sur un contrat de confiance. C’est une amie avant toute chose. C’est une personne qu’on respecte énormément. Elle a accepté de devenir ambassadrice et de participer au salon car les vêtements lui ont plu « , soutiennent Dylan et Westley qui vont plus loin pour dire : « Il n’y a pas de somme d’argent en jeu. Il y a une éventuelle collaboration à venir. »

Comments are closed.