Nathalie (Les Anges 7) : Elle répond aux critiques de Cristina Cordula

Nathalie n’a sûrement pas apprécié d’être critiquée par Cristina Cordula sur sa précédente mission qui consistait à relooker une cliente, et lui a répondu sur Twitter. Cristina estimant que le relooking avait été mal fait s’était permis de donner son avis avec une critique un peu sévère, ce qui n’était pas forcément du goût de Nathalie.

Cristina la styliste vs Nathalie la future relookeuse

Maria Cristina Cordula, 50 ans, est une styliste, présentatrice de télévision et ancien mannequin brésilienne, animant plusieurs émissions de relooking sur M6. Nathalie (43 ans), elle, est une candidate de télé réalité qui s’est fait connaître grâce à sa participation à Secret Story8 avec son compagnon Vivian, de 20 ans moins agé qu’elle.

Aujourd’hui, Nathalie est dans la septième saison des Anges de la télé réalité et ambitionne de devenir une excellente relookeuse.

Cristina critique, Nathalie contre-attaque !

Lundi dernier, dans le 47e épisode des Anges diffusé sur NRJ12, Nathalie devait s’occuper de relooker une cliente qui voulait un style décontracté pour une soirée. Cristina Cordula, à l’affût de tout ce qui concerne la mode et particulièrement le relooking, s’était empressée de commenter le résultat de la séance de relooking de Nathalie sur Twitter : « Il s’agit de mettre en avant le style de l’autre. On n’est pas là pour jouer aux poupées ! » 

Une immixtion loin de faire plaisir à Nathalie qui a à son tour tweeté : « C’est la base, mais ta touche perso est en fonction de tes propres goûts, forcément »

Comments are closed.