Les Anges 7 : Le couple Thibault et Shanna va bien

La septième saison de l’émission de télé-réalité Les Anges n’a pas été de tout repos pour le couple formé de Thibault et de Shanna. Le couple, plusieurs fois mis à l’épreuve par des disputes incessantes, des coups bas et des crises de jalousie, semble maintenant avoir trouvé la paix. Dans l’interview accordée à Voici, le couple apparaît plus heureux que jamais.

Shanna et Thibault ont rétrouvés leur marques !

Shanna et Thibault semblent avoir retrouvé les bases de leur relation. Shanna, lors de  son interview avec Voici, à affirmé aller bien et que sa relation avec Thibault est au beau fixe : « Aujourd’hui, tout va bien ! les disputes c’est les aléas des couples, on est habitués à vivre que tous les deux, on se dispute rarement. Mais quand on vit avec des gens, du coup, il y en a un qui fait moins attention à l’autre. « 

Pour la jeune femme, le changement d’atmosphère a été à la base des différents troubles qu’a connus son couple au sein du jeu. Le couple s’est même lancé dans les affaires en lançant une collection de vêtements : «  C’est quelque chose qu’on avait envie de faire avant la téléréalité, de créer nos marques, nos collections. C’était l’opportunité de le faire. Aujourd’hui, on est très fiers de faire ça, et ça marche très très bien ! »

Comments are closed.