Gérard Jugnot rétablit la vérité sur sa rupture avec Saïda Jawad !

Après sa belle aventure avec son actrice Saïda Jawad, des gens colportent des commérages sur le comédien Gérard Jugnot. Outré par ces ragots, Gérard Jugnot décide de remettre les pendules à l’heure.

Après 11 années passées ensemble, Gérard Jugnot et Saïda Jawad mettent un terme à leur relation. Selon le comédien, leur séparation s’est faite d’un commun accord.  » Nous nous sommes séparés parce que nous sommes arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas honte de le dire « , a confié le comédien au cours de l’émission «Un soir à la Tour Eiffel».

Gérard Jugnot en a ras le bol des cancans !

La rupture de leur couple qui a fait grand bruit a emmené certaines gens à répandre des rumeurs au sujet de Gérard Jugnot et Saïda Jawad, tout en mettant les bâtons dans les roues du comédien. Mais Gérard Jugnot prend le taureau par les cornes et dit sa vérité :  » Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en de bons termes « . Pour le réalisateur de « Monsieur Batignole« ,  » ce n’est pas non plus son amitié pour l’ancien couple présidentiel qui est en cause. » Il rajoute tout agacé « Tout ce que des personnes mal intentionnées colportent est faux ! Ça me gonfle et je tiens à rétablir la vérité. « 

Comments are closed.