Franck Ribéry dans Koh-Lanta ?

Avant de devenir l’un des animateurs vedette de TF1 grâce à « Koh-Lanta », Denis Brogniart était spécialisé dans le journalisme sportif. Il présente d’ailleurs le « Mag de la Coupe du monde » aux côtés d’Estelle Denis.

Le natif de Dijon est donc bien placé pour imaginer un  « Koh-Lanta » spécial football. Mais quels joueurs pourraient faire partie du casting ? « J’imaginerais bien Thierry Henry ou Franck Ribéry, qui sont des fans du programme. En ce qui concerne un joueur sélectionné, je dirais Matuidi. Il ne fait pas de bruit. Physiquement, il n’est pas très impressionnant. En interview, il n’est pas fracassant, mais dès qu’on l’attend, il est efficace. Il est capable de marquer des buts et de se faire respecter. Mais Raphael Varane est mon joueur préféré chez les Bleus. Il a tout pour lui. Il est intelligent, beau et charismatique. Il est aussi intelligent. Il a fait des études et ça transpire dans ces interviews et même quand on le voit marcher ! », a confié Denis Brogniart lors d’un entretien donné à Métronews.

Dans quelques mois, « Koh-Lanta » fera son grand retour sur TF1. Il y a déjà plus d’un an, un candidat, Gérald Babin, et le médecin Thierry Costa étaient morts sur le tournage de la treizième édition…

Comments are closed.