Coup dur pour Shy’m, ses concerts peinent a afficher complet

Tamara Marthe, alias Shy’m peine à vendre les tickets de « Paradoxale Tour« , la série de concerts qu’elle donnera le 27 mars au Zénith d’Auvergne, le 28 mars au Zénith de Dijon et le 30 mars a La Halle Tony Garnier de Lyon.

Aucune des salles où va se produire Shy’m n’affiche complet à ce jour, ce qui a obligé les organisateurs à casser les prix des tickets d’entrée. C’est quasiment dans des salles vides que la chanteuse se produira si les fans ne se bougent pas dans les prochaines semaines. Les temps sont durs pour la belle Shy’m qui semble loin de la période où les salles devant accueillir ses spectacles affichaient complet des mois à l’avance.

Cassure avec les fans pour Shy’m ?

Il semble que son nouveau genre musical pop et dance ne renforce pas plus sa relation avec ses fans. Une campagne en grande pompe a été lancée par sa production pour brader au plus vite les tickets de ses concerts. Les fans de la chanteuse ne devraient pas être mécontents avec le nouveau tarif annoncé pour la voir. Précédemment fixés à 29 euros, les tickets de concerts de la chanteuse descendent en flèche puisqu’ils sont bradés à 19 euros. Un prix raisonnable pour se laisser convaincre par l’ex-protégée de Cyril Kamar, dit K. Maro.

Comments are closed.