« C dans l’air », Anne Sophie Lapix malmenée sur Twitter !

Après Guillaume Canet et Benjamin Biolay, c’est au tour d’Anne Sophie Lapix d’affirmer son mécontentement suite à des injures qu’elle reçoit régulièrement des internautes sur les réseaux sociaux.

La présentatrice de l’émission «C à vous», Anne Sophie Lapix souffre le martyre en ce moment, et pour cause, son compte Twitter n’arrête plus de recevoir des vacheries de certains internautes. Dans une interview accordée à « Télé 2 semaines« , Anne Sophie explique la violence des propos très offensants de certains internautes à son égard. «C’est d’une telle violence ! Quel déferlement de haine ! On en prend plein la figure en perma­nence de la part de gens qui ne vous connaissent pas, surtout lorsque l’on touche à des sujets politiques », dit-elle avant de rajouter «Chaque semaine, je me demande tout simple­ment si je ne vais pas fermer mon compte ».

Anne Sophie pas épargnée, même par les hackers 

Des hackers avaient détourné son compte twitter il y a peu, mais l’animatrice de « C dans l’air » est parvenue à contrôler la menacer puisqu’elle a récupéré ses 50 000 abonnés. Sur les Réseaux, notamment sur Twitter, «Quelqu’un y avait usurpé mon identité, et j’ai récupéré ce compte pour annoncer le sommaire de l’émission. Du coup, je peux suivre ce qui s’y raconte», dit-elle au magazine.

Extrais de messages sur son poste :

Comments are closed.