Adriana Karembeu se confie sur sa lune de miel et la maternité

C’est à Prague, où ils passent leur lune de miel, que les journalistes de Paris Match ont rencontré Adriana Karembeu et Aram Ohanian. L’occasion pour les deux tourtereaux de glisser quelques confidences sur leur couple …

Trois mois après avoir épousé l’homme d’affaires Aram Ohanian, Adriana Karembeu nage toujours en plein bonheur. Les deux tourtereaux se sont envolés pour Prague, où ils passent leur lune de miel. À cette occasion, le mannequin fait aussi découvrir la capitale de son enfance à son mari. Nos confrères de Paris Match les ont suivis dans ce périple qui les a menés aux quatre coins de la capitale tchèque « Pour moi, tout était gris à Prague et, maintenant, c’est la lumière. Une autre ville. Un bond dans une nouvelle ère. Elle est loin, la ‘révolution de velours’ de ma jeunesse », confie l’ambassadrice de la Croix-Rouge.

Les nouveaux mariés jouent les touristes dans les rues de Prague, et multiplient les selfies afin d’immortaliser ce voyage romantique. Entre deux visites, ils glissent même quelques confidences. L’occasion pour eux de revenir sur le sujet important de la maternité. En effet, depuis qu’elle a épousé Aram Ohanian, Adriana Karembeu ne cache plus son désir de fonder une famille. « On y travaille », confie l’homme d’affaires. « Disons que je n’en ai jamais été aussi proche », avoue pour sa part le mannequin. Et d’ajouter : « Mais… on n’a pas encore essayé. Je fais attention. Je consulte. Je n’ai plus 30 ans ». En attendant de voir leur rêve se concrétiser, les amoureux profitent de leur lune de miel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Aram Ohanian est tombé sous le charme de Prague. « J’adore cette ville. Ses ors, ses trésors, son histoire et toi au milieu. J’en suis ébloui… », confie-t-il. C’est donc un très bel avenir, peut-être en famille, qui se profile pour le couple.

Comments are closed.