Accusée par Nabilla d’avoir copié sa couleur de cheveux, Ayem réagit

Nabilla a récemment accusé Ayem d’avoir triché sur elle en reproduisant exactement sa couleur de cheveux dans un Tweet. Une attaque à laquelle Ayem n’a pas manqué de répondre sur Instagram.

Ayem Vs Nabilla

Entre Nabilla et son ancienne meilleur amie Ayem, rien ne va plus. Les deux femmes ne ratent plus aucune occasion de se lancer des piques. Cette fois, la raison du conflit, c’est la nouvelle couleur de cheveux d’Ayem.

Souvenez-vous du défi qu’a lancé Ayem à ses fans sur Twitter. L’animatrice avait défié ses followers de faire une coupe de cheveux à l’opposé de celle qu’ils ont en ce moment et de publier la photo ensuite.

Un défi que la jeune femme avait elle-même relevé pour, avait-elle dit, donner l’exemple et dont elle avait publié le résultat sur Twitter. Ayem a teint ses cheveux en marron avec des bordures blonds.

Une nouvelle couleur, que Nabilla trouve similaire à la sienne, traitant ainsi Ayem de copieuse : « Toujours aussi jalouse et rageuse de Nabilla, cette Ayem copie sa couleur, tu n’arriveras jamais à la cheville @leonnaboo. »

Ayem, elle, a choisi l’humour pour réagir aux propos de sa nouvelle ennemie : « J’ai copié Eva Longoria, elle a la même…»

Comments are closed.