Nabilla : « Je ne sais pas ce que c’est le gouvernement »

« Cher Président j’ai plus de followers que vous nananananere ! », s’était exclamée Nabilla à la fin du mois dernier. Selon elle, le président de la République a suivi ses conseils.

Sur Twitter, la starlette de télé-réalité est suivie par plus de 809 000 internautes. Le Chef de l’État ne possède quant à lui « que » 644 000 abonnés. « Je lui avais conseillé de faire le buzz… C’est déjà bien qu’il ait compris qu’il fallait m’écouter un petit peu. Puisque bon, François Hollande avant son histoire avec sa maîtresse, on n’en entendait pas trop parler. Donc je pense qu’il a su que j’étais de bon conseil », a confié la Suissesse au JDD.

« Le truc des ministres là ? »

Nabilla pourrait-elle intégrer le gouvernement ? « Déjà, je ne sais pas ce que c’est… Le truc des ministres là ? Non, je ne pense pas avoir ma place dans le gouvernement, si ce n’est peut-être pour apporter un regard jeune et nouveau sur la société« , a répondu l’ancienne meilleure amie d’Ayem Nour, qui reviendra cet été sur NRJ 12 avec la deuxième saison du programme « Allô Nabilla », en famille à Paris.

Comments are closed.