« Mother’s Day » : Beyonce honore sa mère

La maman de Blue Ivy a choisi la journée spéciale du « Mother’s Day » pour partager une photo de Celestine, sa mère.

Hier, pour la célébration de « Mother’s Day », Queen B a partagé sur Instagram la photo de sa mère. « Joyeux Mother’s Day à la femme qui a lutté chaque jour de sa vie pour construire un environnement d’amour, un environnement sain et sécurisant pour ses enfants. Nous t’honorons », a-t-elle commenté. Son message à sa mère était frappant certes, mais une chose l’était encore plus : la ressemblance entre l’artiste et sa magnifique maman.

bv

Telle mère, telle fille !

À la vue de la photo qu’a partagé Beyonce, il n’y a pas de doute : « la single lady » est le portrait craché de sa maman chérie. Dans une ambiance sépia, Tina arborait des boucles magnifiques s’enchevêtrant. La Louisianaise portait des boucles d’oreille élégantes et était superbement maquillée. Cette photo nous a permis de savoir de qui Honney Bey tenait son élégance. Mais, contrairement à Kim Kardashian, Sasha Fierce n’a pas montré le cadeau que « papa Jay Z » lui a offert. Si elle veut bien garder cela secret, alors,  nous ferons de même.

Tout compte fait, « El Padrino » nous a montré jusqu’où il pouvait être très attentionné avec sa Queen B au Met Gala 2014, en s’abaissant instantanément pour ramasser une bague que sa femme avait laissée tombé accidentellement sur le tapis rouge. Il la lui ensuite remis avec tellement d’amour…

 

Comments are closed.