Miley Cyrus-Patrick Schwarzenegger : Est-ce le début de la fin ?

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger viennent à peine d’afficher leur belle idylle que le fils Schwarzenegger reproche déjà son côté déjanté à la chanteuse de Wrecking Ball.

Patrick Schwarzenegger et Miley Cyrus semblent filer le parfait amour depuis peu et le couple ne le cache pas. L’amour n’est-il pas ce sentiment que l‘on ne peut taire quand il brûle en nous au point de vouloir le crier sur tous les toits ? Eh bien, celui de Miley Cyrus et de Patrick semble beau et fort… à un détail près.

« ça n’a pas bien tourné »

On la sait déjantée et Patrick Schwarzenegger le savait également. Mais il semble qu’à l’occasion de ses 22 ans, Miley Cyrus a fait la folie de trop avec son décor « pénis géant ». « Elle s’est vraiment laissée aller à son anniversaire et ça n’a pas bien tourné. », selon un témoin au magazine britannique Star en parlant de Miley Cyrus. Dans ces propos relayés par Melty, ce témoin ajoute : « Patrick est naturellement plus timide que Miley et il avait un regard étrange tout au long de la soirée. Il était gêné par son comportement. »  Ce comportement que Maria Shriver, la mère de Patrick, reprocherait à l’ex-star de Disney Channel.

Est-ce la fin de la féérie ?

Il semble que Patrick Schwarzenegger commence à descendre du petit nuage sur lequel il flottait avec sa belle, puisque le témoin poursuit : «  Elle a un peu calmé le jeu depuis qu’elle le fréquente, mais elle est toujours capable de faire la fête comme une folle. À la fin, il avait l’air blasé par tout ça. »

 

Comments are closed.