Menaces de mort contre la famille Stromae ?

Stromae a été rapatrié d’urgence de l’Afrique en Europe et contraint d’annuler sa tournée pour de graves problèmes de santé. Mais la raison de l’annulation pourrait être tout autre.

Son frère menacé de mort

En effet, il y a deux semaines le chanteur belge avait été rapatrié d’urgence en Europe à la suite d’une urgence médicale.

« Les examens effectués par l’artiste montrent qu’il subit les effets secondaires sérieux d’un traitement prophylactique (préventif) antipaludique. Cette situation a nécessité une mise au point hospitalière immédiate qui s’ensuivra d’un suivi médical dans les prochaines semaines. », rapporte Closer.

Cependant, les raisons de ce retour précipité serait totalement différentes. Juste après cela, le chanteur faisait apparition lors d’une vidéo diffusée sur Internet, et où l’artiste était en pleurs à la suite du génocide rwandais.

Et c’est cette vidéo qui serait la cause de tout, à en croire les information du magazine belge TV Familie. Stromae serait rentré à la suite de menaces de mort des rebelles congolais. Ce serait son frère qui serait particulièrement visé.

Voulant éviter tout incident, le chanteur aurait donc préféré rentrer en « terres sûres ».

Comments are closed.