Melanie Griffith a-t-elle retiré le prénom « Antonio » de son tatouage ? (Photo)

On se demandait si elle allait le garder… ou pas ! Après son divorce, l’actrice a fait sa première apparition sur le tapis rouge du Festival du film de Taormina, en Italie. 

Le 17 juin à Taormina, sur le tapis rouge, Melanie Griffith portait une tenue qui laissait entrevoir ses épaules. Son tatouage est toujours présent, mais avec un petit changement : le prénom de son ex-mari n’y figure plus ! Il semble qu’elle ait maquillé le symbole de son amour pour l’acteur. En lieu et place de l’inscription « Antonio », il n’y a… plus rien.

Eva Longoria y était !

La « Desperate housewife » se trouvait avec l’ex-femme de Tony Parker. Elle a posté une photo d’elles sur Twitter. « En chemin pour le Festival du film de Taormina », a-t-elle indiqué. Melanie Griffith et Antonio Banderas ont été mariés pendant 18 ans. Dans un communiqué, les deux stars ont annoncé qu’elles se séparaient d’un commun accord, dans le respect et de façon amicale. L’actrice de 56 ans a demandé la garde légale et physique de Stella Banderas, leur fille.

antonio

Comments are closed.