Megan Fox trouve Ellen DeGeneres « sexy » ! (Photo)

Belle et sensuelle, Megan Fox fait la couverture de Cosmopolitan, pour l’édition du mois d’août. Lors d’une interview accordée au magazine féminin, le mannequin lance un appel aux femmes avant de désigner la star hollywoodienne qu’elle trouve la plus sexy. 

« Les femmes n’ont pas à être désespérées et fournir tant d’efforts. Soyez fortes et puissantes, ainsi, les hommes ramperont à vos pieds », a lancé la brunette, estimant que la force de caractère est la chose la plus attirante qu’une femme puisse posséder.

« Ellen DeGeneres est sexy »

Le sex-symbol a ensuite été interrogé au sujet des stars les plus sexys d’Hollywood. Une seule retient l’attention de « Foxy Megan». « Je pense qu’Ellen DeGeneres est sexy. Peut-être que c’est la façon dont elle dégage ce côté qui l’est. Elle donne l’impression d’être une femme ‘anti-business’ bien qu’étant une battante. Et l’humour aussi est toujours sexy », a-t-elle expliqué, avant de confier qu’elle avait toujours été une grande lectrice du magazine féminin depuis son adolescence. Cosmopolitan lui a même permis d’obtenir des « secrets sur la féminité».

0701-megan-launch-4

Comments are closed.