Mark Wahlberg admet avoir arrêté les folies

Condamné à des peines d’emprisonnement, l’acteur américain Mark Wahlberg a un passé particulièrement sombre. Entre ses nuits de folies et ses multiples dérapages, il s’est désormais rangé pour pouvoir pleinement se concentrer à ses activités professionnelles.

Finies les sorties nocturnes interminables

Interrogé par Für Sie, celui qui est également rappeur et producteur s’est livré sur ce passé et souhaite pour rien au monde ne plus revenir à cette période-là.

« Non je ne veux pas revenir en arrière ! Je suis heureux d’avoir tout fait, comme ça, ça ne me manque pas. Je me lève généralement à 4h30, parce que je suis au lit à 21h. Je n’ai plus l’énergie pour les fêtes folles. Mais je m’autorise un verre de bon vin rouge de temps en temps ! », tanche Mark Wahlberg.

Aujourd’hui l’homme veut continuer à exercer sa profession d’acteur et ceci jusqu’au minimum 50 ans, alors qu’il avait annoncé dix ans de moins il y a quelques années. « Ma retraite au cinéma ? Maintenant, je dis à 50 ans… Mais je ne peux rien promettre », avance-t-il prudemment.

Comments are closed.